Je me surprends

Je me surprends à toujours être la
J'entends de l'eau des gouttes d'eau
Dans ma main une pierre lisse
Dans ma main un bâton rond 
Dans ma main une épine piquante
Dans ma main une mousse moussue
Je me surprends à ne plus être la
J'entends des mots rabâchage de mots
Donne moi un os à ronger
Donne moi une peau à écorcher
Donne moi des membres à écarteler
Donne moi des boyaux à étriper
Je me surprends à  être encore la
J'entends des coups martèlement de coups
Au point de  départ dos à dos
Au point de départ pied à pied
Au point de  départ œil pour œil
Au point de départ dent pour dent


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Où Où

Où où vas tu dans ce vallon envahi de fougères Que que fais tu dans cette ruelle envahie de poussières Où où t’arrêteras tu dans ce vallon n...