Je porte

Je porte sur moi une chemise à carreaux
Je porte sur moi une peau de léopard
Je porte sur la tête un chien récitant un poème de J.B. Tati Loutard
Je porte sur la tête un canard récitant un poème  de Niyi Ousoundaré
Je porte sur moi une culotte en dentelle
Je porte sur moi une fourrure de marsupial
Je porte sur la tête un hérisson récitant un poème de Odysseus Elytis
Je porte sur la tête un phoque récitant un poème de Kiki Dimoula
Je porte sur moi des chaussettes trouées
Je porte sur moi une toison de bélier
Je porte sur la tête un ours récitant un poème de  Mahmoud Darwich
Je porte sur la tête une tortue récitant un poème de Emily Dickinson


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Où Où

Où où vas tu dans ce vallon envahi de fougères Que que fais tu dans cette ruelle envahie de poussières Où où t’arrêteras tu dans ce vallon n...